Graph'School vers. Photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph'School vers. Photofiltre

L'école du graphisme ouvre ses portes ! Bienvenue à l'académie ! Mais pour l'instant, ce n'est qu'une version photofiltre, la version gimp ouvrira bientôt ses portes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Réglement  
Recrutement équie du journal académique
On a besoin de vous pour rejoindre l'équipe du journal académique ! 3 places de journaliste, 1 de rédacteur en chef,
1 de graphiste Plus de détails ici.
Recrutement animateurs

• Il nous faut trois animateurs pour animer la partie détente, en postant des jeux,
en inventant des sondages, en créant des concours,
en mettant en place des discussions !
L'animateur est aussi le modérateur de la partie détente.
plus de détails ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demandez une formation de prof

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Graph'school
Admin
Admin
Graph'school


Messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2014

Demandez une formation de prof Empty
MessageSujet: Demandez une formation de prof   Demandez une formation de prof EmptyLun 21 Avr - 13:02

Postez à la suite pour suivre une formation de professeur. Bien évidemment, vous devez déjà savoir grapher. Pour savoir si vous êtes favorable, vous devrez me montrer deux kits. Si vous n'êtes pas favorable, je vous proposerais des cours dans ma classe pour ensuite vous accorder cette formation.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphschool-tofiltre.forumactif.org
Plume d'artiste
Modérateur-1
Modérateur-1
Plume d'artiste


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2014

Demandez une formation de prof Empty
MessageSujet: Re: Demandez une formation de prof   Demandez une formation de prof EmptyMer 23 Avr - 16:11

Bonjour,
Je me présente pour devenir professeur de graph' ^^
voila mes 2 kits :
Spoiler:

voilà ! A toi de juger cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
crawberris
Modérateur
Modérateur
crawberris


Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 23
Localisation : dans les rêves...
Humeur : heureuse *^*

Demandez une formation de prof Empty
MessageSujet: Re: Demandez une formation de prof   Demandez une formation de prof EmptyMer 23 Avr - 16:51

Bonjour,
Je me propose également comme professeur.
Voici mes 2 kits :
Spoiler:
et
Spoiler:

Voilà, biiz !
crawberris
Revenir en haut Aller en bas
Graph'school
Admin
Admin
Graph'school


Messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2014

Demandez une formation de prof Empty
MessageSujet: Re: Demandez une formation de prof   Demandez une formation de prof EmptyMer 23 Avr - 17:56

Plume': formation refusée, tu n'incrustes pas tes renders, et les fonds ne sont pas assez travaillés.
Crawberris: Tu sais incruster, ça se voit mais à certains endroits c'est moins réussi. Je t'accepte en formation, mais tu recevras certains enseignements sortis d'un enseignement normal. Rendez vous dans ma classe.
Plume d'artiste, je t'invite, si tu le veux, à aller faire un tour dans ma classe et commencer un apprentissage normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphschool-tofiltre.forumactif.org
crawberris
Modérateur
Modérateur
crawberris


Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 23
Localisation : dans les rêves...
Humeur : heureuse *^*

Demandez une formation de prof Empty
MessageSujet: Re: Demandez une formation de prof   Demandez une formation de prof EmptyMer 23 Avr - 18:39

Oki merci Wink
J'espère que ma sœur ne sera pas trop déçu, je vais lui montrer comment incruster !
Rendez-vous dans ta classe alors !

Biiz !
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'artiste
Modérateur-1
Modérateur-1
Plume d'artiste


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2014

Demandez une formation de prof Empty
MessageSujet: Re: Demandez une formation de prof   Demandez une formation de prof EmptyMer 23 Avr - 18:44

je vais essayer de m'améliorer avant de rentrer dans ta classe et en faite j'ai Photofiltre tout simple et je peut pas incruster mes renders comment je fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demandez une formation de prof Empty
MessageSujet: Re: Demandez une formation de prof   Demandez une formation de prof EmptyMar 29 Avr - 9:34

Plume d'artiste a écrit:
je vais essayer de m'améliorer avant de rentrer dans ta classe et en faite j'ai Photofiltre tout simple et je peut pas incruster mes renders comment je fait ?
Il faut la version de photohiltre7 pour incruster un render.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'artiste
Modérateur-1
Modérateur-1
Plume d'artiste


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2014

Demandez une formation de prof Empty
MessageSujet: Re: Demandez une formation de prof   Demandez une formation de prof EmptyMar 29 Avr - 12:53

mince moi j'ai Photofiltre et pas Photofiltre7
Revenir en haut Aller en bas
Graph'school
Admin
Admin
Graph'school


Messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2014

Demandez une formation de prof Empty
MessageSujet: Re: Demandez une formation de prof   Demandez une formation de prof EmptyDim 4 Mai - 9:26

Bonjour !
Ca part dans un HS, là. ^^'
On n'est pas obligés d'avoir photofiltre 7 pour incruster. Plume', je te mettrais le lien d'un tuto qui propose plusieurs méthodes d'incrustations selon le photofiltre. (par Messages privés)
Revenir en haut Aller en bas
https://graphschool-tofiltre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demandez une formation de prof Empty
MessageSujet: Re: Demandez une formation de prof   Demandez une formation de prof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandez une formation de prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [formation] Crawberris veut devenir prof !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'School vers. Photofiltre :: L'école :: Inscriptions aux cours/à la formation de prof-
Sauter vers: