Graph'School vers. Photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph'School vers. Photofiltre

L'école du graphisme ouvre ses portes ! Bienvenue à l'académie ! Mais pour l'instant, ce n'est qu'une version photofiltre, la version gimp ouvrira bientôt ses portes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Réglement  
Recrutement équie du journal académique
On a besoin de vous pour rejoindre l'équipe du journal académique ! 3 places de journaliste, 1 de rédacteur en chef,
1 de graphiste Plus de détails ici.
Recrutement animateurs

• Il nous faut trois animateurs pour animer la partie détente, en postant des jeux,
en inventant des sondages, en créant des concours,
en mettant en place des discussions !
L'animateur est aussi le modérateur de la partie détente.
plus de détails ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une louve agressive débarque.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louve
Etudiant
Etudiant
Louve


Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 26
Localisation : La haut, tout la haut.
Humeur : Calme... Et peut être triste...

Une louve agressive débarque. Empty
MessageSujet: Une louve agressive débarque.   Une louve agressive débarque. EmptyMer 7 Mai - 15:16



 PRÉSENTATION DE
Louve
.

  
Votre âgeJe déteste le donner. Je ne le donne qu'au intimes.

Savez vous grapher sous photofiltre ?J'ai jamais essayer, en fait je ne sais pas grapher.

Savez vous grapher autrement que sur photofiltre ?Mes premières "créations" étaient sur picmix, ensuite bloggif, puis pizap.

De quel(s) logiciel(s) de graphe disposez-vous ? Ceux que j'ai cités et d'autres.

Décrivez vous
-Moi, moi... Il y a beaucoup de chose à dire, mais bon, je déballe pas ma vie à des inconnus... Je suis une fille qui ne respire pas forcément la joie et j'ai eu une période... Lugubre? Mais mes amies telles que Romane, Grenouss, Ninouille et encore pleins d'autres m'ont aidé. Je ne graph pas du tout, en fait j'écris et je dessine. Ce sont les seules choses qui m’intéresse. Je peux paraître froide mais quand on me connait, je m'éclate. J'ai un humour particulier et sinon, dans le cas le plus banal, je m'appele Alice. Aucun rapport, mais j'avais envie de le dire. Souvent, je mets plein de smileys dans mes messages, cela veut dire que je suis contente. Bref, je suis chiante, un peu veners, j'assume et j'ai un caractère de m*rde. Désolée du mot. Wink

Autre chose à dire ?Nop.

(C) Fiche de présentation par Romane-DSY de Graph School
Revenir en haut Aller en bas
alicia610
Etudiant
Etudiant
alicia610


Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Au paradis ...
Humeur : Joyeuse ?!$

Une louve agressive débarque. Empty
MessageSujet: Re: Une louve agressive débarque.   Une louve agressive débarque. EmptyMer 7 Mai - 16:06

Hey! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Graph'school
Admin
Admin
Graph'school


Messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2014

Une louve agressive débarque. Empty
MessageSujet: Re: Une louve agressive débarque.   Une louve agressive débarque. EmptyMer 7 Mai - 16:55

Bonjour ! Bienvenue !
HERRYYYY ! (j'ai du savoir que c'était toi quand t'as dit ton prénom x) )
Je suis contente que tu sois venue, va faire une demande de cours en salle individuelle si tu veux apprendre tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://graphschool-tofiltre.forumactif.org
Blackey
Etudiant
Etudiant
Blackey


Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part dans le monde :P
Humeur : Envie de dormir et regarder Fairy Tail <3

Une louve agressive débarque. Empty
MessageSujet: Re: Une louve agressive débarque.   Une louve agressive débarque. EmptyJeu 8 Mai - 9:38

Bienvenue Louve ^-^
Revenir en haut Aller en bas
crawberris
Modérateur
Modérateur
crawberris


Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 23
Localisation : dans les rêves...
Humeur : heureuse *^*

Une louve agressive débarque. Empty
MessageSujet: Re: Une louve agressive débarque.   Une louve agressive débarque. EmptyJeu 8 Mai - 13:24

Bienvenue à toi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une louve agressive débarque. Empty
MessageSujet: Re: Une louve agressive débarque.   Une louve agressive débarque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une louve agressive débarque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenouss ou Pokeme débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'School vers. Photofiltre :: Administration :: Général :: Dossiers d'inscription-
Sauter vers: